Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 On peut le faire, mais sans Père Noël : gros défi !
kiko Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 C'est à dire, pas de PN dans les avatars? pas de bonnets donc?
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Voilà : on se débrouillerait pour avoir un truc en lien avec Noël, mais sans tout ce qui se rapporte au père Noël.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 Donc sapin, guirlandes, boules, cadeaux, foie gras, sont autorisés?
handou Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Ok j'en ai marre de mon slip. Je ne l'ai pas changé depuis une semaine ça commence à faire long
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 Oui et moi, cette grenouille elle est chouette, mais c'est un mec.
handou Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Voilà c'est fait. Attention Mme T à la frénésie des courses.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 T'as un bonnet PN... Bon, moi, j'aime bien les bonnets de PN. Je ressortirai mon avatar de Noël quand j'aurais mis le sapin chez moi.
handou Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 C'est un bonnet de lutin on va dire. Je viens de mettre mon sapin aujourd'hui.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 Bravo. Le têtard à cheveux n'es tpas trè content mais bon.
Messages recommandés