abcdefghij Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 L'avat' de Liriel, j'ai quand même du mal à m'en remettre ! C'est un blouson qui existe, ou une image truquée ?
kiko Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 N'empêche y'a Moustache qui a changé d'avatar comme nous!! J'aime bien celui du carnaval!!
kiko Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Le nouvel an chinois doit commencer vers le 10 février ... On pourrait se faire des avatars asia tics?
abcdefghij Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Moi j'aime bien ceux qu'on a en ce moment.
kiko Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Mais on verra ... selon notre humeur du moment!! Bizzzzzzz a+!! Tu radotes Abcd?
abcdefghij Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Tu radotes Abcd? Mheu non ! J'ai supprimé mon premier message (le même) parce qu'il serait apparu juste avant ton "oui, c'est vrai", qui ne s'adressait pas à moi car nous avions posté en même temps. Chais pas si je suis claire.
kiko Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ah? Il n'était pas encore supprimé quand j'ai écrit!! Dslée!!
MadameTêtard Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Moi aussi j'aime bien mon avatar. Mais il déteint sur moi on dirait;
Messages recommandés