joelafrite Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 quoi qu'est-ce qu'elle a ma barbiche ? le col : non ça va Je me trouve élégant
abcdefghij Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ouais ben si tu veux rêver encore de moi, va falloir revoir ton look. 1
joelafrite Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 mdr !!! disons plutôt que c'est toi qui aura du mal à rêver de moi Les petites lunettes rondes, ça le fait pas ?
Ljub Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Le changement de look est en voie, abcd, puisque JLF a dit qu'il allait chercher des lunettes tout à l'heure.
abcdefghij Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Je change : un portrait que ma grande a fait de moi.
Mirobolande Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Elle a quel âge la grande? Si c'est un portrait qu'elle vient de faire, elle a le talent de Picasso pour faire des gueules de travers.
Mirobolande Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Contente que tu le prennes avec le sourire (je voulais pas vexer). Et puis je n'ai qu'une chose à ajouter: "t'as de beaux yeux tu sais".
Messages recommandés