MadameTêtard Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Posté(e) 7 avril 2013 Cool ce nouvel avatar. Génial, qu'à 12 ans une gamine s'amuse encore à dessiner sa mère. Preuve d'amour ô combien précieuse.
kiko Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Marre de mon bonnet d'hiver, ça porte la poisse. Mais j'arrive pas à cadrer la nouvelle photo.
kiko Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Oui, j'ai essayé de faire un montage dans Paint avec un chat et je n'ai pas réussi. J'en ai tellement marre de ce temps gris que j'ai trouvé cette photo de moi d'un super souvenir d'été et j'espère qu'elle va faire venir le soleil.
kiko Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Y sont gentils, hein quand ils nous disent ça? Ils me font marrer, il suffit de mettre une nouvelle robe ou de se faire de petites couettes et hop .... T'es beeeeellle maîtressse!
Just_Summer Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 J'ai un serre-tête avec des oiseaux dorés dessus, quand je le mets j'ai l'impression d'être Miss Monde! Alors si en plus je mets une petite bague et/ou des boucles d'oreille : émeute!
kiko Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 J'ai un collier avec une grosse pierre bleu/gris très pâle. Ils adorent la toucher surtout depuis que je leur ai dit que c'était une pierre de la lune et qu'elle était magique!
MadameTêtard Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Posté(e) 7 avril 2013 A bah en fait t'es top modèle... Fallait le dire!
MadameTêtard Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Posté(e) 7 avril 2013 Si si j'ai vu. Mais il ne cache pas la super nana en orange derrière...
Messages recommandés