abcdefghij Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 T'es beeeeelllle maîtresse!!! Oui, elle est belle ! Whaou !
abcdefghij Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Tiens, à ce propos, question à Miro qui me brûle les lèvres depuis de trèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses années : c'était toi la nana sur ton ancien avatar ? (celui que tu as gardé longtemps)
joelafrite Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ouais ben si tu veux rêver encore de moi, va falloir revoir ton look. est-ce que cette tenue de jardinier-là te conviendrait mieux, pour un petit rêvounet ? (plantation de palmiers hier)
Ljub Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ouais ben si tu veux rêver encore de moi, va falloir revoir ton look. est-ce que cette tenue de jardinier-là te conviendrait mieux, pour un petit rêvounet ? (plantation de palmiers hier)
abcdefghij Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ouais ben si tu veux rêver encore de moi, va falloir revoir ton look. est-ce que cette tenue de jardinier-là te conviendrait mieux, pour un petit rêvounet ? Bon OK, tu peux y aller.
MadameTêtard Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Posté(e) 7 avril 2013 Youhou!! Bon celle là je la gardais pour un truc sérieux mais bon là quand même!!!!
Messages recommandés