MadameTêtard Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 C'est cool delph de partager ça!! J'ai vu la mairie ronde, et cette année, je vais peut être nous payer un petit tour en train dans les montagnes. Mais je crois que c'est assez cher.
delphine G63 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Je n'ai jamais pris le train. C'est Agrivap? Je ne connais pas trop les villages autour d'Arlanc, je connais un peu mieux les montagnes. Au col des Pradeaux, il y a un lac, au milieu des pâturages. Au col des Supeyres, une balade nommée "le colporteur des Jasseries" est super jolie, au milieu des chaumes. On passe à la Jasserie du coq noir qui est très bien conservée et mise en valeur. Il me semble qu'on peut aussi y manger, hummmm un bon patia et une tarte aux myrtilles.... MIAM!!! En tout cas, bonnes vacances!!!
delphine G63 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 lol le patia c'est une sorte de gratin dauphinois sauf que c'est cuit à la cocotte sur le coin du feu pendant près de 4h. C'est juste parfait comme plat: pommes de terre, 8 kilos de beurre et 50 litres de crème environ... JLF est pas du 42? Je suis sûre qu'il connait ce plat lui aussi! Avec du jambon cru et un petit "côtes du Forez".....
chableu Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 La femme du patio. bravo! en grande forme! sinon,le patia a l'air sympas mais sur mon p'tit dej....
Ljub Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Le nouvel avatar de kissy me fait penser qu'on pourrait lancer une session "avatar de rentrée".
Messages recommandés