abcdefghij Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 (Moi quand je leur dis que je vais aux toilettes, je casse pas mal de mythes.)
Ljub Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une élève qui m'a vue sortir de chez moi. le lendemain dans la classe avec les copines:" Vous savez quoi, maîtresse, elle a une maison!" (Moi quand je leur dis que je vais aux toilettes, je casse pas mal de mythes.) Ne leur dites pas que vous aussi, il vous arrive de manger !
joelafrite Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Il y a des petits des fois qui me demandent si j'ai une maman
Liriel Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 alors si tu leur dis qu'en plus tu as (avais) une mamy ou un papy...
Ljub Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 En cette période de rentrée (et comme mon avatar était pas très visible), je fais une entorse provisoire au Taz. Il sera bientôt de retour.
MadameTêtard Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 oh la vache Ljub, qu'est-ce qui t'es arrivé?
Ljub Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Purée ça fait un choc ! oh la vache Ljub, qu'est-ce qui t'es arrivé? Figurez-vous qu'à moi aussi.
chableu Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 il a fait très chaud chez toi aujourd'hui,non?
Messages recommandés