fannyfannette Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Coucou, je n'arrive pas à m'organiser pour mes bulletins trimestriels en cm2; Est-ce quelqu'un a des exemples ou des liens sur ce sujet? mille mercis
vtalbot Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Tu peux aller voir sur le site internet du GRAPE: http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article487 Bonne recherche,
ode Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je mettrai en ligne ma trame du bulletin 1er trimestre ce soir.
helenel Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ou taper dans g**gle: "one click livret" c'est vraiment bien ce truc? ça a l'air d'une sacrée usine à gaz, ou bien?...
lapuce06 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ou taper dans g**gle: "one click livret" c'est vraiment bien ce truc? ça a l'air d'une sacrée usine à gaz, ou bien?... Aucune idée J'attends de voir si certaines connaissent et ce qu'ils en pensent
fannyfannette Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Super ce truc ça a l'air vraiment bien et l'installation se fait vraiment rapidement! J'essaie d'en faire quelque chose et je vous dis quoi...
Crakote Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai utilisé ça cette année, et j'avoue que je suis vraiment contente de ce logiciel ! Après, il ne conviendra sans doute pas à tout le monde, mais je le trouve bien !
fannyfannette Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) 4 décembre 2011 par contre on ne peut mettre que des notes ? et pour les compétences, il faut absolument les recréer à chaque fois?? J'ai pas bien suivi la chose
Crakote Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Non pas besoin de recréer à chaque fois, tu peux sélectionner parmis la liste qui est pré-existente... Pour les notes, je pense que c'est possible, mais en ce qui me concerne, je raisonne en pourcentage donc ça ne me pose pas de problème ...
bulle2 Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur ? En voici un que je trouve pas mal fait : http://www.ien-antony.ac-versailles.fr/spip.php?article194
Messages recommandés