Aller au contenu

qui signe le papier de mission quand le directeur n'est pas là


badaboum69

Messages recommandés

Un adjoint est adjoint à la direction... en général, il y en a un qui est "un peu plus désigné" que les autres pour remplacer le directeur en cas d'absence, donc je te dirai bien oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'année, le conseil des maîtres décide qui sera "directeur relais" en cas d'absence du directeur. C'est lui qui signe en précisant qu'il est directeur relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'année, le conseil des maîtres décide qui sera "directeur relais" en cas d'absence du directeur. C'est lui qui signe en précisant qu'il est directeur relais.

Oui, et sinon en tant qu'adjoint tu es en réalité "adjoint du directeur" donc tout adjoint peut signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui où l'on met les écoles où l'on va le matin, l'après-midi ou la journée complète pour pouvoir toucher les frais de déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de ça !

Tous les remplaçants que je connais reçoivent un fiche récapitulative de l'IA (via l'IEN pour les zil), avec les différents remplacements ainsi que le kilométrage et doivent la contrôler puis la signer.

Il n'y a pas d'intervention de directeurs là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goëllette, ce n'est pas parce que tu n'en as jamais entendu parler que ça n'existe pas... Chaque circo fonctionne comme elle veut, donc il n'est pas impossible que pour rendre encore plus difficile l'accession aux remboursements (ou plus vraisemblablement pour délester les secrétaires des IEN et IA), on demande dans certaines contrées une signature du dirlo, bien que sur ce coup-là, je pense qu'il faut juste que tu remplisses et que tu signes toi-même, Badaboum69.

Chez nous, on n'a rien à faire, c'est la secrétaire de circo qui fait tout, ne reste qu'à contrôler la paye arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans certains départements dont le mien, nous devons nous même déclarer à l'IA nos remplacements pour toucher nos ISSR. Les "papiers bleus" sont à faire signer par le directeur de l'école de remplacement. Lorsque le directeur n'est pas présent, je le fait signer par un adjoint, ou par ma main faussaire lorsque je m'en vais en oubliant.

Si nous n'envoyons pas ces papiers, pas d'ISSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans certains départements dont le mien, nous devons nous même déclarer à l'IA nos remplacements pour toucher nos ISSR. Les "papiers bleus" sont à faire signer par le directeur de l'école de remplacement. Lorsque le directeur n'est pas présent, je le fait signer par un adjoint, ou par ma main faussaire lorsque je m'en vais en oubliant.

Si nous n'envoyons pas ces papiers, pas d'ISSR.

pareil chez moi, dans la Loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...