Aller au contenu

Après l'envoi des pièces justificatives...


cleonat

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai envoyé mes pièces justificatives il y a quelques jours, comment vais je savoir que tout est bon, qu'elles sont bien arrivées tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais répondu à une question identique dans "Versailles 2012".

Cela ne réponds pas directement à ta question mais peut-être que cela te rassurera un peu.

Ma réponse était ceci :

Je l'ai passé l'année dernière. Si tout est valable tu recevras une convocation pour les épreuves d'admission un mois avant si je me souviens bien.

Si ça n'est pas le cas tu recevras un courrier (qui te fera bien paniquer) te demandant au plus vite de fournir les pièces manquantes.

Je crois que c'était en janvier ou février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, donc on imagine qu'elles n'arrivent jamais (je n'ai rien contre la poste!) et on ne le saurait qu'en janvier ou février? aie aie aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui espérait rassurer un peu lol.

Peut-être que l'on recevra une confirmation de réception dans les jours qui viennent mais si il manque des documents tu ne le sauras que quand ton courrier sera traité.

Peut-être qu'une autre personne qui a déjà passé le concours te rassurera mieux. Désolé cleonat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca nul de demander les pieces justificatives apres les resultats. C nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense appeler d'ici quelques jours, histoire d'être sûre...

SInon Petit-jean974, nul ou pas nul, là n'est pas la question, on nous demande d'envoyer des pièces justificatives après les résultats, c'est comme ça on accepte les règles du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai envoyé en simple, un peu en urgence pour ne pas dépasser la date, mais j'ai envoyé un mail ce matin pour savoir si c'est arrivé et si tout est OK, j'attends une réponse maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...