Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans notre école, nous avons opté pour livreval, un livret scolaire numérique, qui remplit également automatiquement le LPC et toutes les autres attestations (B2i, Aper,...). Très confortable pour la maîtresse de Cm2 que je suis. :)

Comment l'avez-vous eu ? Il existait déjà ou est-ce vous qui l'avez créé ?

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

4

• Gribouillette

3

• Nausica

2

• schwa

2

Posté(e)

Dans notre école, nous avons opté pour livreval, un livret scolaire numérique, qui remplit également automatiquement le LPC et toutes les autres attestations (B2i, Aper,...). Très confortable pour la maîtresse de Cm2 que je suis. :)

Comment l'avez-vous eu ? Il existait déjà ou est-ce vous qui l'avez créé ?

Désolée, je n'avais pas vu ton message. Je te conseille d'aller sur leur site; tu as des démos (plus claires que de longues explications). C'est un service payant ( 8€ pour une classe) mais les services rendus et le sérieux de ceux qui gèrent le site ne nous ont pas fait regretter ce mini investissement.

Joyeux Noël ! :noelhappy:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

J'étais à la recherche d'un document exc*l pour pouvoir remplir les livrets personnels de compétences en rentrant les validations des élèves dans un tableau et ensuite que je puisse l'imprimer en livrets personnels (même principe que la saisie des évaluations nationales). J'ai trouvé !!! Moi je valide tout en fin d'année, je ne mets pas de dates intermédiaires car dans l'année j'utilise des livrets scolaires perso.

Pour ceux qui veulent gagner du temps :

http://circvaldereuil.spip.ac-rouen.fr/spip.php?article249