Loulou9 Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Début juillet, la dernière CAPD a eu lieu et j'ai lu sur le site du syndicat que je faisais partie de ceux qui restaient sans poste ... Je pars donc en vacances tranquillement et là, oh surprise, je reçois un avis d'affectation sur un poste qui était initialement attribué à une autre PE2 !!!! Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je me retrouve donc avec une maternelle complète + CP + direction !!!! Je suis contente mais je vous préviens, je vais avoir un million de questions à vous poser ! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estrées Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 en tout cas ,bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 C'est clair bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sygrid Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Et ben courage!!! En fait ça peut arriver quand y a eu des erreurs au mvt! La fille a eu un autre poste et donc à toi d'avoir celui là! En tout cas continue à partir la tête vide, parce que ça va être chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Courage... Je pense que ce sera dur le premier trimestre mais ensuite tu te "rôderas" et tout roulera ! B) Et puis pose toutes les questions que tu veux, le forum est fait pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Avant de faire trop de préparations vérifie quand même qu'il n'y ait pas d'erreurs comme au départ tu ne devais pas avoir de poste. Séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés