Chocolatine Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Voilà, j'ai créé mon blog. C'est un blog de ressources pour le cycle 1. J'y ai déjà mis un certain nombre de choses en téléchargement.Pour venir jeter un coup d'oeil c'est là Pour l'instant, il n' y a pas vraiment d'exemples d'activités mais surtout des idées pour l'organisation d'une classe maternelle en termes d'affichages, d'outils pour les élèves, pour la classe, pour l'enseignant, d'emploi du temps etc... Vous pouvez utiliser tous les documents en téléchargement pour votre classe (à part les photos de travaux d'élèves mises en exemples) et les modifier comme vous le souhaitez, du moment que vous n'en faites pas une utilisation commerciale. N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'aime bien avoir des critiques constructives sur mon travail.
Chocolatine Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Posté(e) 15 avril 2012 plein de nouveautés sur mon blog notamment en arts visuels Venez y faire un tour...
Chocolatine Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Posté(e) 9 juin 2012 Venez voir les nouveautés du blog comme par exemple le cadeau de la fête des mères
Ariou Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J'aime beaucoup ton blog autant le fond que la forme ! J'adore ces petits trucs d'organisation ! Et les couleurs ahh les couleurs que j'aime (cf ma signature !) Bonne continuation !
shandramouki Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 ton blog est super; merci pour le partage !
celin Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 De nouveaux docs en ligne... super ton blog ; je vais le regarder pdt l'été, merci
malice2 Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Moi aussi je vais en profiter pleinement de ton blog....après la galère des remplacements enfin ma classe de maternelle
Messages recommandés