eliza6412 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous et toutes, Je fais un remplacement en maternelle ps et ms et je suis à la recherche des versions instrumentales de ces deux chansons. Quelqu'un pourrait il m'envoyer un lien pour les télécharger car ça m'ennuie d'acheter un cd si je n'utilise qu'un titre à chaque fois... Merci beaucoup pour votre aide!
Petit_Gizmo Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Tu trouveras Noël Jazz ici : http://pedagogite.free.fr/chants.htm
Ygraine Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai Noël Jazz en version chant et en version instrumentale. Donne moi ton mail en MP si tu veux que je te les envoie
nathoune54 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 moi je veux bien, j'hésite enore entre plein de chansons sur Noel
Ygraine Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Donne moi ton mail Nathoune, j'ai aussi "Noel russe" qui est sympa, mais un peu plus difficile.
liliclaire Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Modyb je serais intéressée aussi Puis-je t'envoyer mon mail ?
coycoye Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour modyb28, je suis également intéressée ... peux tu me l'envoyer? merci d'avance coycoye@msn.com
eliza6412 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) 4 décembre 2011 Merci beaucoup Petit_Guizmo!!! Bonne fin de journée!!!
valouch Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 bonsoir modyb moi aussi je suis intéressée par tes chansons mon adresse, si tu as le temps, vachtoune@hotmail.com merci d'avance et bonne soirée
Messages recommandés