debb Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, je sais qu'on a déjà parlé des albums de Noel mais c'est difficile de choisir parmis une liste sans les avoir feuilletés. Donc je cherche un album simple pour des PS (et MS aussi mais bon) qui puisse me permettre de travailler le vocabulaire de Noel: -les habits du père Noel -le vocabulaire autour du sapin: les boules, guirlandes, étoiles, cadeaux etc. Sauriez vous parmis cette liste (piochée par-ci par là sur le forum) quel album serait parfait pour moi? Le costume du père Noel Silence père Noel Le Noel de Lili Noel de sapin Le Noel de Max Un lapin de Noel Où est passé le père Noel Coco Noel Je m’habille et je t’apporte un cadeau Si j’étais le père Noel Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Noël de sapin : boule, guirlande, étoile, cadeau... Par contre il n'y a rien sur le père Noël. L'histoire peut sembler très curieuse, car petit sapin est récupéré par un camion poubelle... Mais cela plait aux enfants. A noter cependant que je lis la version en syntaxe adaptée, ceci explique peut être cela. Noël de sapin.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stella59 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) si j'étais le pere noel est très simple : on y parle des vetements du pere noel : gants, botte, manteau barbe mais pas la hotte mes tps ps adorent l'entendre et le redire il me semble qu'il est en version diaporama sur materalbum voici : http://materalbum.free.fr/pasc-noel/si%20j%27%E9tais%20le%20P%E8re%20No%EBl/Si%20j%27%E9tais%20le%20P%E8re%20No%EBl/album/index.html Modifié 7 décembre 2011 par stella59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés