Princesse G Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Nom du fichier : projet autour des couleurs en TPS Auteur du fichier : Princesse G Date d'ajout du fichier : 04 déc 2011 Catégorie du fichier : Maternelle Salut, Je suis en train de préparer un projet autour des couleur pour une classe de TPS, j'ai commencé par une séquence pour exploiter l'album "trois souris peintres". j'ai besoin de votre avis. Merci Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Princesse G Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) 7 décembre 2011 ben quoi ? plusieurs telechargments et aucune réaction ?
liloo28 Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 impossible d'ouvrir ton fichier donc pas de réaction
Princesse G Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) 22 décembre 2011 c'est vrai? mais personne ne l'a deja dit. Si ça ne s'ouvre pas je peux le mettre sous une autre forme si ça vous interesse.
1strompeter Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai reussi à l'ouvrir !! Je ne connais pas les albums que tu utilises, mais ça a l'air bien construit. Je dirai juste que pour des TPS c'est peut être beaucoup, enfin certaines séances me paraissent longues. L'as tu déjà testé en classe? Ca a bien fonctionné? En tout cas bravo pour ton travail, c'est très approfondi. A tester !!
Messages recommandés