Obofix Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, je vais organiser avec l'assoc des parents mon premier marché deNoël q se déroulera hors temps scolaire (un samedi) J'ai prévenu la mairie pour la mise à dispo des locaux. Il y aura vente de repas, spectacle...je voudrais savoir les formalités de rigueur pour cette occasion, afin de ne rien oublier (Mairie, Inspecteur ......) merci pour vos conseils
Sophie Elle Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Qui dit spectacle, dit souvent musique, donc déclaration préalable auprès de la SACEM. Qui organise officiellement? les parents ou l'école? En pratique c'est souvent les deux (aide mutuelle) mais en cas d'accident... Donc signaler la représentation auprès de l'assureur et vérifier que l'événement sera couvert. Avec la mairie: mise à dispo des locaux, déclaration de buvette, réservation du matériel. Bon premier marché de Noël,
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant