Aller au contenu

Parole déplacée en classe de ma part

Messages recommandés

Posté(e)

TU ME FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

FERME TA GRANDE BOUCHEEEEEEEEEEEEEEE

DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Faut avouer que cela fait du bien.

Carrément!!!! :tongue:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gdine

5

• Pablo

4

• nono22

3

• abcdefghij

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

tu me fatigues ça m'arrive souvent :sad: tu me soules aussi

Et j'avoue que en phrase clé j'ai "as tu d'autres projets que de me gaver aujourd'hui?"

Ouais je sais j'ai honte mais parfois c'est bon la honte

Par contre jamais un geste et jamais un cri pour ponctuer ce genre de phrases.. je le dis avec le sourire :rolleyes:

Posté(e)

Degage ou tu me gonfles voire tu me saoules sont des expressions que je n aime pas et que je n utilise jamais par contre. Crétin des Alpes ne me déplairait pas, on peut se faire un répertoire rêvé .....pour rigoler. En fait je me demande si je n avais pas plutôt dis fils d idiot ce qui serait moins gênant finalement sur le plan déontologique ....

Euh oui alors, ça, pas où j'enseigne, c'est tabou bien que parfois, on peut se demander si... rhôô!! :sleeping:

Posté(e)

j'ai eu le malheur de dire à un gamin "arrêtes de faire ta t^te de bourrique"... la mère est venue me voir, pas contente du tout : "Pourquoi vous avez dit à mon fils que c'était une bourrique ?" "Ben euh, c'est sorti du contexte en fait, c'est de l'humour....".... elle a pas trouvé ça drôle ... :getlost:

Posté(e)

j'ai eu le malheur de dire à un gamin "arrêtes de faire ta t^te de bourrique"... la mère est venue me voir, pas contente du tout : "Pourquoi vous avez dit à mon fils que c'était une bourrique ?" "Ben euh, c'est sorti du contexte en fait, c'est de l'humour....".... elle a pas trouvé ça drôle ... :getlost:

Dans le même genre, j'ai dit à un enfant qui s'amusait à roter en classer d'arrêter de se comporter comme un cochon. La mère a appelé l'inspecteur en lui disant que j'avais dit que son fils était un gros porc et que de toute façon je ne l'aimais pas. :getlost:

Posté(e)

Ben Madame, vous n'êtes pas fière que je compare votre chérubin à sa mère??? :noelblush:

Plus sérieusement, ce n'est qu'une expression, il n'y a pas de mal. Il faut arrêter de se justifier pour tout, moi j'envoie paître ces parents exigeants avec l'institution en leur demandant d'être aussi exigeants avec eux-même puis de revenir me voir... et je finis par à dans quelques années...

J'ai déjà dit aussi "moi je ne l'ai qu'un an" à une maman :yahoo:

Sinon les phrases hors contexte ou pire déviées j'ai déjà eu :scratch:

Posté(e)

je n'ose pas encore envoyer bouler les boulets mais.....

J'ai un directeur qui le fait hyper bien :yahoo:

et j'avoue que dans ce genre de situation c'est indispensable d'avoir une direction parce que on a beau dire et répéter que les dirlos ne sont pas nos supérieurs ils sont quand même LA solution dans ce genre de problème

Rho pinez comme ça m'angoisse ce nouveau statut de directeur d'établissement :scratch:

Posté(e)

Et j'avoue que en phrase clé j'ai "as tu d'autres projets que de me gaver aujourd'hui?"

J'adore :applause:

Perso c'est le "tu me fatigues" qui revient le plus souvent, avec sa variante "tu me gaves" dans les moments extrêmes :angel_not:

Posté(e)

citation dauphélie

Dans le même genre, j'ai dit à un enfant qui s'amusait à roter en classer d'arrêter de se comporter comme un cochon. La mère a appelé l'inspecteur en lui disant que j'avais dit que son fils était un gros porc et que de toute façon je ne l'aimais pas. :getlost:

Pour éviter ce genre d’âneries, j'ai pris les devants lors d'une réunion de rentrée (la classe était composée de numéros spéciaux) en expliquant aux parents que je n'étais pas là pour aimer leurs enfants, que ça c'était leur boulot.