Aller au contenu

EPS à Strasbourg


coudou

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le sujet!

J'ai eu une note catastrophique (5/20) alors que j'étais à l'IUFM, et que j'avais bien bossé mes cours... Et je n'ai même pas eu l'impression que ça s'est mal passé!

Et vous, vous avez eu combien?

Comment avez-vous procédé pour votre exposé?

C'est surtout pour aider les futur candidats au CRPE, puisque apparemment mes cours ne sont pas bons!

Sinon, je les aurais envoyé sur le forum...

Bisous à tous et plein d'ondes positives à ceux qui le passeront ou le repasseront en 2005!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai eu mes notes aujourd'hui. J'ai eu 12 en eps : 11 à l'entretien et 13 en badminton. Je m'attendais à pire à l'entretien, mais j'espérais mieux en badminton...comme quoi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que je puisse te donner des conseils vu que j'ai eu 1!!!

je savais pas qu'on pouvais avoir aussi bas!

je savais que j'avais raté mais penser avoir 5.je pense qu'ils m'ont descendu car à la fin de l'oral où on a pas été d'accord sur un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 11 en ayant bossé comme une acharné...et en tombant sur un sujet que je maitrisais!!!mais ils m'ont coincé sur des questions sur les tailles de l'espace de jeux...et puis "dessinez-moi au tableau l'aire de jeux" :blink::blink::ph34r: alors que mon sujet était un dessin donc déjà dessiné...enfin je m'attendais aussi à mieux!!!l'an passé en ne maitrisant pas la moitié de ce que je maitrisais cette année j'avais aussi eu 11 donc c'est à n'y rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu 5 sur un sujet que je connaissais bien, certes il y a eu deux questions techniques où je n'ai pas su répondre mais bon j'ai proposé 3 situations, bien décris l'apsa... bref contente de mon exposé

Alors 5 je trouve ça vraiment dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 l'annee ou je l'ai pas eu, avec une mauvaise impression...

7 l'annee ou je l'ai eu, avec une bonne impression...

va comprendre...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine si j'ose répondre !

J'ai eu 12 à l'oral en ayant bossé environ dix jours avant l'épreuve. Je suis tombée sur natation et je connaissait les inévitables règles de sécurité. Je pensait avoir un peu plus et c'était pour moi l'entretien qui s'était le mieux passé.

Pour la course j'ai eu 5 pour avoir courru les 15 minutes avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: moi aussi j'ai eu 1. A n'y rien comprendre parce que je suis tombé sur un sujet que j'avais bien préparé mais apparemment c'est une question de goût je leur ai pas plu . Heureusement que j'ai eu des notes potables ailleurs qui ont fait que j'ai pu être admise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 20 :blink: et franchement je sais pas très bien pourquoi!. Je suis tombée sur les déménageurs au cycle1. Sujet plutôt bateau, mon exposé a duré 5 minutes.

J'ai surtout su trouver pas mal de variantes grâce à un site internet. ( merci Flora, il me semble que c'est toi qui a donné le lien :wub: )

Sinon j'ai eu des quetions "pièges": Que faire si un enfant pleure et refuse qu'on lui enlève des objets de sa cisse (une variante) ?

Que faire si les règles ne sont pas respectées? Faut-il arréter le jeu tout de suite ?

Mon impression était plutôt bof en sortant, comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as répondu quoi à ce genre de questions?

C'est peut-être mes réponses qui ne leur ont pas plus.... les règles de sécurité et encadrement, je les connaiossais parfaitement!

J'ai proposé des variantes (bon, une ne leur a pas plus...) mais j'ai répondu à toutes leurs questions sans problème... à part une, peut-être...C'était une classe de 27 élèves à la piscine (GS) et donc, j'ai dit que je n'en prenais que 8 car 1 adulte pour 8, et un autre groupe de 8 avec un accompagnateur autorisé sous ma responsabilité (dans le même bassin...), mais je n'ai pas trop parlé des autres...

Et toi, tu as fait quoi des autres enfants?

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...