Aller au contenu

C2I2E académie de creteil


aurely77

Messages recommandés

Bonjour,

après de nombreuses recherches je ne sais toujours pas comment préparer cette certifictaion étant donné que je ne suis pas étudiante. Et aussi où la passer, combien cela coûte, bref je suis un peu perdu donc si quelqu'un est dans le même cas, ou si quelqu'un à des réponses à mes questions, elles sont les bienvenues merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://c2i.education.fr/spip.php?article217

essaie l'IUFM de Paris (350 euros), les pré-inscriptions se terminent cette semaine.

Sinon il y a le CNED.

Je te mets un lien d'un post sur le sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/276800-c2i2e-via-cned/page__pid__5702495#entry5702495

Et un autre lien sur les TICE : http://www.cndp.fr/agence-usages-tice/temoignages/?niveau=1#onglet_ancre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce prix correspond juste à la certification ou il y a des cours aussi???

comment se déroule la certification???

y a-t-il plusieurs dates pour la passer ou c'est cette semaine le dernier délais pour s'inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'ai mis la liste des universités certificatrices c'est pour que tu puisses choisir celle qui te conviendrait le mieux (eh oui il y a le facteur distance :) ).

Ensuite, si l'IUFM de Paris te convient c'est 350 euros formation et certification comprise. C'est du e-learning sauf trois séances obligatoirement présentielle.

Elle commence en janvier.

Je n'en sais pas plus sur le déroulement de la formation à part le fait que les candidats l'ayant passée affirment que ce n'est pas difficile (lire les témoignages sur le forum).

Quand à la pré-inscription à l'IUFM de Paris la secrétaire m'a écrit qu'elles se terminaient la semaine dernière mais si tu leur téléphones en insistant ça peut passer.