Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande chez Celda et Asco pour les cadeaux de noël de mes élèves mais apparemment, après en avoir parlé avec plusieurs collégues, ils risquent de ne pas me livrer à temps ( voire dans 3 mois!!).

Donc j'aurais voulu annuler ma commande ( pas encore payée ) et aller acheter mes cadeaux ailleurs. Seulement sur le site aucun renseignement sur l'annulation de commande, aucun numéro de téléphone où les joindre et aucun espace client pour modifier les données...

Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut annuler une commande chez eux?!

Merci d'avance.

Posté(e)

Si tu télécharges le bon de commande il y a les coordonnées dessus.

Et en effet, c'est loonnnng pour obtenir la totalité d'une commande !

Posté(e)

Tu n'as pas un catalogue à l'école? Je doute qu'il n'y ait pas de numéro de téléphone... Sinon tu dois au moins pouvoir les contacter par mail pour savoir où en es ta commande.

Je suis à peu près sûre de leur avoir téléphoné pour un suivi de commande à la pré-rentrée.

Sinon au pire, tu n'acceptes pas le colis et tu préviens la mairie de ne pas payer la facture.

Posté(e)

Merci pour vos réponses et leur rapidité.

Non on a pas les catalogues mais oui effectivement Cléo il y a un numéro de téléphone sur un bon de commande à télécharger. Merci! J'essayerai de les appeler demain.

Et si, il y a une adresse mail mais apparement ( toujours d'après les même sources ) ils ne prennent pas la peine d'y répondre. C'est vrai que ça a l'air d'être un peu le bazar car sur le site ils expliquent que pour ce connecter à son compte il suffit de cliquer sur ''suivi de commande'' à gauche de l'écran mais cette rubrique n'apparait pas!

Bref, c'est dommage mais bon au pire j'opterai pour ta solution Tinsel.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai également effectué une commande chez eux, j'ai essayé de les contacter mais personne ne me répond.

Combien de temps mettent ils pour envoyer les commandes?

Merci

Posté(e)

J'ai fait une commande perso (plus d'argent avec ma classe...) chez eux le 19 décembre.

J'ai envoyé un mail lundi au service client car je m'inquiétais aussi de l'attente. J'avais l'adresse car il m'avait été envoyé un mail de confirmation.

Du coup on me répond que la commande sera expédiée cette semaine, avec des excuses concernant le retard de livraison..

Peut être que mon mail a servi à quelque chose...Si quelqu'un veut l'adresse je peux peut êre la donner en mp??