mamiebrossard Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Je suis un peu perdue ! Je sais que normalement il y avait grève le jeudi 15 ! Sauf qu'on m'a dit qu'un syndicat avait indiqué son retrait d cette grève, du coup toujours grève ? J'ai toujours entendu parler de cette grève pour le 15 ! Or, en regardant sur mon compte messagerie pro : le ac-.....fr, j'ai un message de l'IA indiquant de se déclarer grèviste à temps pour le mardi 13 ???? Je ne sais plus quoi faire ni que croire !
mamiebrossard Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 Ok, bon, je peux donc faire le mot pour les parents demain et envoyer par mail mon intention
laure m Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour , Je suis AVS i je voulais faire grêve ce jeudi 15 décembre comment dois je procéder ?
jujudu62 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Il y a gréve le 13 pour lutter contre l'austérité c'est une journée de mobilisation interpro et le 15 gréve dans l'éducation seulement
jujudu62 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour , Je suis AVS i je voulais faire grêve ce jeudi 15 décembre comment dois je procéder ? tu dois envoyer une déclaration tout simplement sur le net tu peux en trouver une déja toute rédigée
Messages recommandés