Lapin bondissant Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Oki po de problèmes .merci Mamie, j'envoie à ki donc ? Lisa ou Viv et ki l'envoie à ki? DD
lisachou Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 bin envoie la à viv qui l'a demandée en preum's, et pis tu lui dis kel me l'envoie!
sab Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 A mon avis vivi, relis les programmes et potasse les matieres dans lesquelles tu as des éventuelles lacunes!!! Lapinou, je ne connaissais pas la malette du remplacant titulaire, c'est quoi au fait?? Ca m'interesserais aussi .... ca serait possible que tu me l'envoies _bl_sh_ _bl_sh_ ??tu me donneras le prix des photocopies ! ca m'interesse vraiment, car je souhaite etre ZIL ou brigade l'année prochaine! B) merci!
Vivi Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Coucou me revoilou Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis mercredi <_< <_< OUPS, OUPS, et j'commencais à m'ennuyer de vous Mais voilà, je suis là et vous remercie de vos réponses Lapinou, bien sur, j'suis OK, dès que je les recoit, j'te les envoie lisachou... C'est tout à fait normal. As-tu gardé mon adresse Lapinou???
Vivi Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Oui, c'est ça Lisachou, j'ai relu les mess, après toi, ya Sab et pour le moment c'est tout
sab Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 c'est gentil de penser à moi merci !! ben je ferais les photocopies que j'enverrai à .....la personne qui se manifestera après moi?? c'est bien ca?
fanfan Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 ca m'interesse aussi beaucoup, Sab ca serait hyper sympa si tu pouvais me les envoyer après les avoir photocopiées. Je t'envoies mon adresse par email. Merci super lapin de ton aide Fanfan PS: je les enverrai donc au suivant (ou à la suivante) qui sera intéressé. Vive l'entraide
fanfan Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Dès que j'aurai reçu ton adresse je t'envoie tout ça et fais les parvenir à ton tour à Lisachou. Fanfan PS: " j'ai peut être eu une idée de génie " mais en orthographe je n'assure pas _bl_sh_ désolée pour je t'envoies.
mamiebrossard Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Pour acrobat, t'as po besoin de leur envoyer, on le trouveen telechargement gratuit sur le net !
Vivi Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 EUH, sab, pas vu que tu avais écrit : nos messages se sont croisés... Alors comment on fait
Messages recommandés