Aller au contenu

animations sans remboursement de frais


caroreth

Messages recommandés

Hé bien... :noelblush: Je vais suivre ce post avec attention. Si vous pouvez donner la suite de vos affaires avec vos IEN, ça m'intéresserait grandement.

Ici (77), jamais eu de frais de déplacement pour les animations pédas ou conférences ayant lieu à l'inspection ou ailleurs dans la circo. Par contre, nous avons 6 heures de "formation départementale" et là nous avons le droit à des indemnités...Je ne comprends vraiment rien!

Post à suivre :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas aux animations pédagogiques car pas remboursée mais mon IEN est réglo. Les 3 premières fois, j'ai travaillé sur un sujet qui m'intéressait et je lui ai envoyé un compte-rendu. Là c'est elle qui m'a imposé un sujet :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux syndicats nous avons réussi il y a 3 /4 ans à avoir des ordres de mission et donc à être défrayé lors des anim .

Lors de la dernière CAPD il a été dit par l'IA que rien ne pouvait être payé pour 2010/2011 car plus de sous dans les caisses , nos syndicats appellent donc au lieu des anim péda à se rendre dans nos écoles de rattachement . Problème : personne ne le fait de peur des représailles ...

c

et c'est comme ça que peu à peu on se fait bouffer...

dans mon département, on a toujours un ordre de mission (au pire on l'a quand on arrive à l'animation) et on a toujours des frais de déplacement quand ce n'est pas dans la même commune que l'école. Quand il n'y a plus de sous pour payer les frais de déplacement, les animations sont tout simplement annulées, ce qui arrive tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe des nues là ! J'ignorais complètement mes droits de ce côté-là.

Par contre, je suis dans une circo où où nous choisissons 2 animations sur les 4, en connaissance en général de leur lieu. Dans ce cas, peut-on quand même réclamer le remboursement ?

Et je pense au cas des collègues qui prennent les transports ? Avec un abonnement annuel par exemple ? Ils peuvent aussi se faire rembourser la déplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

L'année dernière s'est posé le cas: nous ne serions pas remboursés pour les frais de déplacement. Alors, nous ne sommes pas allés aux animations pédagogiques optionnelles et obligatoires et nous sommes restés dans notre école. A chaque fois, nous avons envoyé un mail à l'inspection pour les en informer.

Une fois l'inspectrice nous a téléphoné un mercredi où nous étions dans l'école. Elle nous a juste dit que ce n'était pas bien de ne pas aller aux conférences mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

L'année dernière s'est posé le cas: nous ne serions pas remboursés pour les frais de déplacement. Alors, nous ne sommes pas allés aux animations pédagogiques optionnelles et obligatoires et nous sommes restés dans notre école. A chaque fois, nous avons envoyé un mail à l'inspection pour les en informer.

Une fois l'inspectrice nous a téléphoné un mercredi où nous étions dans l'école. Elle nous a juste dit que ce n'était pas bien de ne pas aller aux conférences mais c'est tout.

Et vous avez répondu combien vous regrettiez de ne pouvoir bénéficier de ce moment hautement formatif mais qu'avec le gel des salaires, celui des promotions et l'augmentation des prélévements sociaux votre salaire diminue et que vous ne pouviez plus vous permettre ces dépenses sans les compensations légales dues... :sleep:

:wink:

:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...