lola Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Je viens de refaire le règlement(pour qu'il soit "en phase" avec le reglement departemental). Mais je crois que je dois le faire valider lors du premier conseil d'école.Hors cela signifie que je dois attendre novembre.......????????sans reglement avant cette date
diego Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 S@lut lola, Non, je pense que tu peux l'appliquer dès la rentrée (avec un avis du CM) et le faire valider au 1er CE. À moins qu'il y ait des points si "boulversifiants" qu'ils risquent de faire l'objet d'âpres discussions... Mais même dans ce cas, si l'avis du CM est positif tu peux commencer avec, quitte à réajuster au CE. B)
lola Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 merci el diego non rien de "boulversifiant" ni de revolutionnaire,que du classique donc je peux le distribuer à la rentrée apres accord de mes collègues evidemment et une chose de faite,une :P
Steffie Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 La directrice que je remplace m'a dit que le règlement de l'école pour l'année scolaire 2003/2004 était celui en vigueur jusqu'au premier conseil d'école... <_<
Messages recommandés