Aller au contenu

régularité de la visite de vos inspecteurs?

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir quelle est la régularité de vos visites d'inspection? tous les 3 ans? les 4 ans?

merci de vos réponses

Posté(e)

4 ans... et peut être plus cette année, il est débordé et part en retraite fin juin ...

Posté(e)

Tous les 3 ans ici.

Posté(e)

Tous les 2 ans !!!!!

Waw! :ohmy: Et tu es ou?

Ici de 3 à 6/7 ans en fonction des circonscriptions (93)

Posté(e)

J'ai 17 ans d'ancienneté et ai été inspectée ... 3 fois : une fois en début de carrière, puis 7 ans plus tard et encore 7 ans plus tard.

Donc je vais répondre "tous les 7 ans". C'est sûr que ce n'est pas très fréquent par rapport à ce que je lis ici, mais je ne m'en plains pas...

Pour l'anecdote, un collègue de ma circonscription a attendu l'IEN ... 17 ans! (enfin, il a bien dû y avoir une succession de 4 ou 5 IEN dans cette période).

Posté(e)

Environ tous les 1000 ans. :clown:

Euh, plus sérieusement, en ce moment, l'inspecteur rattrape son retard et inspecte les gens qu'il n'a pas vu depuis 7/8 ans.

Et ensuite il s'attaquera à la liste de ceux qui n'ont pas eu leur 1ère inspection en T2 (dont je fais partie... :getlost: )

Posté(e)

Tous les 2 ans !!!!!

Waw! :ohmy: Et tu es ou?

Ici de 3 à 6/7 ans en fonction des circonscriptions (93)

dans le 54

Posté(e)

Tous les 3 ans, réglé comme une horloge :smile:

Posté(e)

Je suis T4 cette année ... et je n'ai toujours pas été inspectée... Et ce ne sera sans doute encore pas cette année vue que je reviens en février et qu'il va y avoir ensuite les vacances puis les visites des PES ...

Posté(e)

Tous les 6 /7 ans ici.. On doit changer d'IEN en fin d'année prochaine, j'espère que le suivant fera des inspections d'école pour rattraper tout ça...

Posté(e)

Pour moi c'est variable mais plus souvent que certaines !

En 2000, 2002 (je l'ai demandé car le 1er inspecteur s'était trompé et m'avait mis une note dans sa grille mais pas au bon échelon (2 au lieu de 3) donc j'étais pénalisé), 2007 (là entre les 2 j'avais changé de département et j'étais hors barème dans le nouveau (bien au dessus donc ils ont attendu que je passe mes échelons et que je revienne dans la grille !)) et 2011.