Aller au contenu

Jeux éducatifs pour GS


Marinette85

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à mi-temps dans une classe de GS. Avec ma collègue, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait très peu de jeux dans la classe. On aimerait donc en acheter.

Auriez-vous des jeux dans votre classe que vous aimez particulièrement et que vous pouvez nous conseiller?

Nous en cherchons pour tous les domaines (lecture de sons, lecture de lettres, mathématiques) différents types de jeux: mémorys, dominos, jeux coopératifs, puzzles...

Nous en construisons aussi, merci internet! Mais ce serait bien d'en acheter!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Sinon il y a des jeux du commerce très pratique aussi: Halli Galli, le jeu des clowns, jeu des petits chevaux... que vous pouvez récupérer à pas cher sur des vide greniers par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'on pensait faire aussi. On s'est rendus compte qu'ils ne savent pas jouer à des jeux de société !!! On a un jeu de petits chevaux, et ils ne connaissent pas. Je pense que dans les familles, on ne joue plus à ce genre de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout simplement des jeux de cartes classiques (pour jouer à la bataille en GS), ou de 7 familles. Les jeux de cartes c'est bien d'en avoir plusieurs, les jeux de tarots ont de plus grandes cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout simplement des jeux de cartes classiques (pour jouer à la bataille en GS), ou de 7 familles. Les jeux de cartes c'est bien d'en avoir plusieurs, les jeux de tarots ont de plus grandes cartes.

Oui, j'ai commencé à faire ça aussi il y a deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...