fanouz Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Je fait l'Histoire en CM2. Je voudrais savoir si vous avez un livre à me conseiller avec des petites anecdotes pour rendre plus attrayantes mes leçons. J e vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ailleurs24 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis preneuse aussi. Pas évident de les motiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 L'histoire pour les nuls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanouz Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 pourquoi pas je ne connais pas du tout ! Y-a-t-il des petites histoires sur la grande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifi78 Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Quand j'ai fait mon stage d'observation, le maître formateur utilisait l'Histoire de France racontée aux enfants par Alain Decaux pour faire ses leçons. C'était bourré d'anecdotes et les enfants (des cm2) attendaient la suite avec impatience! C'était il y a dix ans mais je pense que l'on peut encore le trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jenny12 Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Moi aussi j'utilise l'histoire de France racontée aux enfants, et c'est top, les enfants adorent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanouz Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2011 JE voudrais acheter le livre car en effet il a l'air bien. Pouvez-me donner le titre exact est-ce Alain decaux raconte l'histoire de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés