Posté(e) 10 décembre 201114 a Je fais grève, le seul sur 7 classes. Un des syndicats m'a dit que dans le sud est, la grève était peu suivie contrairement en région parisienne.
Posté(e) 10 décembre 201114 a Exceptionnellement pas de grève chez nous, on pensait simplement faire un mot aux parents et reverser notre journée de salaire à Education sans frontière: comme ça on ne donne pas notre journée de salaire à l'Etat et on en fait bénéficier une association. On ne pouvait pas: c'est le spectacle de Noël des enfants.... Et je pense qu'il faudrait recherche d'autres moyens d'action!
Posté(e) 11 décembre 201114 a Comme toi, pas de grève, c'est également le goûter de Noël ce jour-là !
Posté(e) 11 décembre 201114 a En grève, 6 classes sur 7. la septième ne pouvait pas être en grève, sortie importante prévue ce jour-là et non reportable, sinon on fermait l'école.
Posté(e) 11 décembre 201114 a Dans notre école aussi c'est le goûter de Noël, délicat de le déplacer...C'est le seul jour où toutes les enseignantes sont là.