Donosti Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 bonjour, comment fait-on pour ouvrir ces fichiers SVP? merci
asmodeus Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ou avec OpenOffice qui a l'avantage d'être libre et gratuit "les logiciels libre on trouve moins bien mais c'est plus cher ^^"
Donosti Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 je suis sur windows et je peux ouvrir excel? au secours, comment fait-on sur ton site? c'est du charabia pour moi merci
poitou Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Télécharge Open Office (voir plus haut), installe-le, et tu pourras lire les xls. Si Open Office est un peu lourd pour ta connexion, on doit le trouver sur des cd roms vendus dans le commerce (pas cher).
Donosti Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 c'est fait, mais ça ne l 'ouvre pas! je dois faire une mauvaise manip, car les ordi ont tjrs raison!! un peu d'aide sinon tant pis pour excel,NA!
asmodeus Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Tu as installé OpenOffice ? Si oui, lance openoffice et utilise le menu "Fichier>Ouvrir" et sélectionne le fichier xls en question. Il devrait s'ouvrir sans problèmes B)
Moustache Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Voir si l'installation d'une visionneuse (ne permettant pas de modifier le fichier) ne serait pas suffisant : http://www.microsoft.com/france/telecharge...sionneuses.mspx cela peut aussi dépendre de la version d'Excel qui a servi à faire le document xls.
Messages recommandés