Aller au contenu

Suppléance dans le privé


cleo

Messages recommandés

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait postulé au diocèse de la charente maritime et s'il avait eu une éventuelle réponse de leur part.

En ce qui me concerne j'ai envoyé un dossier au mois d'avril et toujours pas de réponse,et de plus ils sont en vacances jusqu'à fin aout.

Si quelqu'un a une petite info ,n'hesitez pas!merci!

Peut etre que ceux d'entre vous qui ont postulé l'année dernière peuvent nous en dire un peu plus? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de l academie de lille mais on m a dit (j avai ecrit e avril aussi) que de tte facon il fallait attendre sept et que l on allez etre appelé vers oct nov. Je voulais savoir comment tu allais prepare ton concours cette année si tu fais des suppleances (ce que j espere) va tu faire une formation privee ou l as tu deja fait l annee passee? Moi aussi j espere faire des suppleances avec le concours en candidat libre car si j dois faire une formation privee en plus je crois que je ne m en sortirai pas et tt serait fait mais pas de facon tres consciencieuse dc j prefere m en tenir aux suppleances et concours sans formation c est deja pas mal non? Va tu passer le concours dans le prive? quel age as tu? as tu deja de l experience moi je vais pouvoir faire des stages d observation en prive en maternelle (MS GS)et en elementaire (CM1, CM2) et apres assiste qq jours dans chaq niveau. Ca sera une bonne experience j espere aussi bien pour les suppleances que pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...