emi031 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, je m'apprêtais à préparer l'évaluation de la période 2 pour mes élèves de CP que je ferai passer demain, quand je me suis aperçue que j'avais oublié le guide du maître dans ma classe. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les compétences travaillées en Période 2 (je parle du résumé dans le guide du maître, ce que l'élève a travaillé sur la période 2) et les pages d'évaluation Période 2 (plus celles proposées à la fin du fichier), cela m'arrangerait énormément, impossible de retourner à l'école maintenant, mes petits bouts font la sieste! Car même si je ne reprends pas exactement les évaluations telles quelles, je m'en inspire. Merci d'avance!!!
emi031 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) 14 décembre 2011 Pas de réponse! Tant pis! Suis retournée à l'école, évaluation faite!
émilie2209 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Je réponds un peu tard mais voici celle que j'ai préparée. Peut être pourrions-nous mutualiser nos prochaines évaluations (pour ceux qui suivent Vivre les maths)... Emilie 1er trimestre maths.zip
Messages recommandés