Aller au contenu

APPEL AUX ADMIS EN PE1 LIMOGES OU BORDEAUX


laeti33

Messages recommandés

Salut a tous,

Etant donné que l'IUFM ne veut rien nous dire, est ce que ceux qui ont été admis en PE1 soit à Bordeaux, soit à Limoges, mais qui vont refuser l'admission dans un de ces deux IUFM pourraient se manifester sur ce forum svp.

Je suis sur LC dans les 2 IUFM et j'aimerais me faire une idée de l'evolution des listes. Je pense que ça aiderait aussi les personnes qui sont dans la meme situation que moi.

merci d'avance.

Laeti33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laeti,

Je suis admise à redoubler sur Limoges (ou tout comme puisque je suis 8ème sur LC) mais je refuse ma place. Et hop, une place de plus !

Tu es combien à Limoges ? Que je me fasse une idée... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Etoile,

tt d'abord merci d'avoir répondu et je suis contente pour toi si ta nouvelle admission te fait plaisir!

je suis au rang 219 _bl_sh_

peu etre que c'est trop loin pour avoir une chance d'etre prise. Si j'ai bien compris il faut qu'il y en ai 59 au moins qui se désistent puiqu'il en ont pris 160.C'est ça non? :blink:

bye

laeti33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laeti33!!Je t'ai laissé un E.Mail ds ta boite aux lettres qui répond à ta question.Au fait,comment as tu eu mon adresse E.mail??(car je ne sais plus si je l'ai enregistrée en m'inscrivant sur ce forum)

bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Etoile,

tt d'abord merci d'avoir répondu et je suis contente pour toi si ta nouvelle admission te fait plaisir!

je suis au rang 219 _bl_sh_

peu etre que c'est trop loin pour avoir une chance d'etre prise. Si j'ai bien compris il faut qu'il y en ai 59 au moins qui se désistent puiqu'il en ont pris 160.C'est ça non? :blink:

bye

laeti33

Je vais essayer de me renseigner, j'ai une copine qui a été appellée début septembre l'an dernier pour intégrer la PE1. Dès que je l'ai au tél, je lui demande son rang...

Je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...