Pomba Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir ! Je viens d avoir la reponse positive pour la prepa à l'oral par formiris. Quelqu'un l'a deja suivi ? mis à part les jours en presentiel, je suppose que y'a aussi du travail à fournir à distance ??
tibidi Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir, Je viens également d'avoir la réponse, par contre pour moi c'est pour préparer les écrits. Sais-tu qui prend en charge financièrement la formation quand on est suppléant ?? car à l'école ils m'ont dit que c'était eux mais ça m'étonne...
mihalis Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Les frais sont pris en charge par formiris, oui. Et tu auras en fin d'année un remboursement d'une partie des frais de transport (pas grand chose mais mieux que rien)
véronique Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Je remonte ce sujet. si certains ont suivis cette formation j'aimerai avoir leur avis. J'ai passé le CRPE interne plusieurs fois seule sans succés. A la rentrée je me demande si je ne vais pas demander une formation FORMIRIS pour préparer les oraux. Est ce bien?
Messages recommandés