Aller au contenu

notation pédagogique et administrative dans le privé


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma soeur est enseignante en maternelle dans le privé et doit être inspectée cette année. L'inspectrice est très sévère et cela est une cause de grand stress. De plus ça ne se passe pas très bien avec la directrice de son école, qui l'a "menacé" de lui mettre une mauvaise note administrative ( Une des raisons: Elle ne vient pas souvent prendre le café...) et qui lui fait des remarques négatives tous les jours sur sa façon de faire. Pourtant ça se passe très bien avec les enfants et les parents. Le problème est que sa directrice est amie avec l'inspectrice... Ce qui l'angoisse encore plus...

J'aimerais savoir si on elle peut être renvoyé dans le privé à cause d'une note de la directrice et de l'inspectrice, sachant qu'elle est titulaire de son poste.

Dans le public ce n'est pas le cas mais dans le privé?

Merci de votre aide!

Posté(e)

C'est du privé sous contrat avec l'Etat... donc il me semble que la seule "sanction" qu'il peut y avoir, c'est une mauvaise note, et donc peu d'avancement.

à confirmer par d'autres plus spécialistes que moi.

Posté(e)

Ca m'a l'air d'être pour le second degré et l'enseignement supérieur ton document, et en effet pour eux il y a une note administrative

Posté(e)

Même avis.

L'IEN n'a pas parlé à ma directrice.

Posté(e)

Je suis dans le privé depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais entendu parler de note avec la directrice. Seul IEN met une note qui sert pour l'avancement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...