noWorries Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je débute dans le métier et dans le partage (suite à ma grande utilisation de ce que font les autres !) Voici mon blog, très modeste pour le moment. J'espère avoir le temps d'ajouter régulièrement des articles ! http://school--is--cool.blogspot.com/
noWorries Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) 14 décembre 2011 Wow merci ! J'espère que je vais avoir le temps de l'alimenter comme il se doit !
noWorries Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 Mises à jour sur le blog ! - la liste des blogs que je visité TRES régulièrement et qui sont une grande source d'inspiration ! - de la géométrie pour les CM2 (évaluation compas/cercle, séquence droites parallèles)
noWorries Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 MAJ : CP le monde, les continents.
noWorries Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) 22 janvier 2012 MAJ : CP les maisons du monde, dont une séance TICE (observation de photos sur internet)
noWorries Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 MAJ : des liens pour la découverte du monde/sciences et des trucs et bidules pour l'instruction civique et morale dont de l'actualité avec les lien vers le site de Milan Jeunesse qui a fait tout un dossier sur la présidentielle...
noWorries Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 MAJ : pour les CM1 : comparer et nommer les angles en géométrie !
noWorries Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Posté(e) 17 mars 2012 MAJ : pour les CP : découverte du monde : "Qu'est ce qu'un être vivant ?"
noWorries Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 MAJ : pour le cycle 3 une séquence d'EPS / endurance ! Pourriez vous me dire si les documents que je partage fonctionnent correctement (s'ils "s'ouvrent" bien) et si certains vous ont servi, car je n'ai pas de retour du blog, j'hésite donc à le laisser ouvert...
loca84 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Ne t'inquiète pas des retours, on en a souvent peu Pour info, 124 commentaires pour 47176 visiteurs et ce sont souvent les mêmes qui commentent Concernant ton blog, je le découvre seulement maintenant, j'aime beaucoup le design, ton blog est soigné, je vais aller faire un tour en profondeur
Messages recommandés