Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je réponds sans avoir lu, je l'avoue, toutes les réponses. Quelque soit le niveau de classe, je leur demande de lire un livre pour lequel ils auront une fiche de lecture à faire à la rentrée.

Quelquefois, je demande de relire le cahier de leçons.

C'est tout.

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mincealors

    11

  • pescalunette

    11

  • lul

    4

  • nat22

    3

Posté(e)

Pour moi, c'est

relire les leçons de français.

revoir les tables x2, x3, x4, x5

et ce sera tout. (et déjà pas mal si ils le font sérieusement)

Posté(e)

Mes CE1 ont aussi les tables à revoir x2 x4 et x5.

+ s'entraîner sur la lecture d'un petit livre à lire aux les maternelles (que nous avons déjà vu en classe et travaillé en lecture à voix haute).

Pescalunette je te joins le sommaire de mon fichier de maths pour te donner une idée. Ton fils travaille avec quoi ?

Attention, nous avons abordé la multiplication posée mais c'est seulement une première approche, ne t'emballe pas hein. Par contre addition et soustraction posées sont maîtrisées. Avec et sans retenues.

Mon fichier est trop lourd, j'essaie un copié-collé : (désolée pour la mise en page !!!)

Période 3 26

Les nombres jusqu’à 999 (2) ..................................p. 104 27

Des solides ................................................................ p. 107 28

Les nombres jusqu’à 999 (3) ...................................p. 111 29

La soustraction posée (1) ......................................... p. 114

Le quadrillage ............................................................p. 11731

La soustraction posée (2) ........................................ p. 121 32

Le compteur .............................................................. p. 124 33

La multiplication (1) ................................................... p. 128 34

J’apprends à tracer (2) ............................................ p. 131 35

Organiser et gérer des données (1) .......................p. 134 36

La table de 5 ............................................................. p. 137 37

Les unités de temps (2) ........................................... p. 140

Je fais le bilan .................................................................. p. 143

Période 4 38

Décomposer un nombre ........................................ p. 148 39

Les tables de 2 et de 4 ............................................ p. 151

La multiplication (2) .................................................. p. 155

L’angle droit ...............................................................p. 158 42

La multiplication posée (1) ....................................... p. 161

Raisonner en mathématiques (2) .......................... p. 167

Calculer en ligne (4) .................................................p. 164

Doubles et moitiés ....................................................p. 171

Résoudre des problèmes de tracés ...................... p. 181

Les figures planes .................................................... p. 174

Comparer des masses ............................................ p. 177

Je fais le bilan .................................................................. p. 184

Posté(e)

Mes CE1 ont aussi les tables à revoir x2 x4 et x5.

+ s'entraîner sur la lecture d'un petit livre à lire aux les maternelles (que nous avons déjà vu en classe et travaillé en lecture à voix haute).

Pescalunette je te joins le sommaire de mon fichier de maths pour te donner une idée. Ton fils travaille avec quoi ?

Attention, nous avons abordé la multiplication posée mais c'est seulement une première approche, ne t'emballe pas hein. Par contre addition et soustraction posées sont maîtrisées. Avec et sans retenues.

Mon fichier est trop lourd, j'essaie un copié-collé : (désolée pour la mise en page !!!)

Période 3 26

Les nombres jusqu’à 999 (2) ..................................p. 104 27

Des solides ................................................................ p. 107 28

Les nombres jusqu’à 999 (3) ...................................p. 111 29

La soustraction posée (1) ......................................... p. 114

Le quadrillage ............................................................p. 11731

La soustraction posée (2) ........................................ p. 121 32

Le compteur .............................................................. p. 124 33

La multiplication (1) ................................................... p. 128 34

J’apprends à tracer (2) ............................................ p. 131 35

Organiser et gérer des données (1) .......................p. 134 36

La table de 5 ............................................................. p. 137 37

Les unités de temps (2) ........................................... p. 140

Je fais le bilan .................................................................. p. 143

Période 4 38

Décomposer un nombre ........................................ p. 148 39

Les tables de 2 et de 4 ............................................ p. 151

La multiplication (2) .................................................. p. 155

L’angle droit ...............................................................p. 158 42

La multiplication posée (1) ....................................... p. 161

Raisonner en mathématiques (2) .......................... p. 167

Calculer en ligne (4) .................................................p. 164

Doubles et moitiés ....................................................p. 171

Résoudre des problèmes de tracés ...................... p. 181

Les figures planes .................................................... p. 174

Comparer des masses ............................................ p. 177

Je fais le bilan .................................................................. p. 184

merci!Je viens d'avoir le fichier.Ils n'ont vu aucune opération posée, ils en sont au début période 3 de math +

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...