Aller au contenu

Créteil:courrier des dominantes reçu


pokipsy

Messages recommandés

Je ne sais pas trop !! Tu peux peut-être voir avec la fac pour qu'ils te fassent une attestation ! Sinon, essaye de donner tes notes, peut-être que cela suffira !!

Rien au courrier concernant les dominantes... As-tu déjà renvoyé l'accusé de réception ?? Car moi, je l'envoie demain, c'est peut-être pour ça que je n'ai tjrs rien reçu... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pokipsy

    12

  • quenotte

    8

  • Fredy

    5

  • sweety321

    3

bonjour!

perso, je suis dans le 93; les papiers n ont rien a voir avec l accusé puis que celui ci concerne le rectorat alors que les dominantes concernent l iufm. moi j ai tout reçu mais ne t inquiète pas! tu auras jusqu au 20 aout à peu près pour tout renvoyer car les iufm sont fermées jusqu à cette date!!!

voila. en tout cas félicitations!

en ce qui concerne les diplomes, tes notes te servent d attestation; un tas de gens ne demandent jamais leur diplome! alors non soucy! B)

:D :P voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils envoient le dossier avec les dominantes quand ils recoivent notre accusé car moi j'ai renvoyé l'accusé lundi et j'ai reçu ts les papiers hier ...

Sinon pour ta licence biboundet je pense comme Fredy qu'il faut que tu vois avec ta fac pour qu'il te fasse une attestation en attendant de recevoir le diplome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi du papier des dominantes n'a rien à voir avec l'accusé de réception car je l'ai reçu hier et je n'ai tjs pas renvoyé l'accusé de réception. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU, moi non plus je ne sais pas comment faire pour remplir le dossier à temps car je suis encore assistante d'éducation jusqu'au 31 aout et mon employeur est le principal d'un college, cad qu'il ne sera pas joignable avant le 20 aout.

Est ce que les assed font partie du secteur public? Je me pose la question car apparement les aides educateur peuvent signer la declaration sur l'honneur.

J'ai essayé de joindre L'IUFM de LIVRY mais personne ne repond (c vrai qu'ils ont aussi le droit à des vacances!!!) etje n'arrive pas a avoir le rectorat. J'espere que j'y arriverai avant le 30 juillet car apres je pars en vacances jusqu'au 28 juillet!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gwenadroop de m'avoir répondu, concernant mes notes, parce que j'avais ajouté ce sujet spécialement et à priori, personne ne voulait me répondre... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Je suis en train de remplir mon dossier d'inscsription pour Melun et là gros doute en remplissant la déclaration sur l'honneur...

Petite question stupide :rolleyes: mais j'ai été assistante d'éducation en primaire durant un an: laquelle des deux déclaration sur l'honneur dois je remplir?

On m'a dit que je devais remplir celui attestant n'avoir jamais travaillé dans la fonction publique ( il est écrit que ça concerne les aides éducateurs..) mais je doute en voyant que certaines assistantes d'éducation cherchent à avoir les docs pour attester avoir déjà travaillé dans la fonction publique.... <_<

Comme quoi les vacances ne me réussissent pas :P voici une deuxième question bête ;) . Les photocopies de diplomes ne sont pas à envoyer mais à amener à la rentrée?

Voili voilou.

Bon, en attendant vos réponses ;) je me relance dans le choix de ma dominante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanou je suis dans la meme situation que toi je ne sais pas quoi remplir

aidez nous....

de plus je pars en fin de semaine et je dois tout renvoyer avant..

je me sens perdue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...