Aller au contenu

Créteil:courrier des dominantes reçu


pokipsy

Messages recommandés

Pour bien faire, il vaut mieux adresser une lettre au Rectorat de Montpellier par laquelle tu demande le CCP et tu les préviens que le Rectorat de Créteil prendra contact avec leurs services; de même, du envoies un courrier au Rectorat de Créteil

oh la la...je suis perdue!!!c'est le rectorat de Créteil qui s'en occupe ou bien l'IA???

pour ma part,je baisse les bras...j'ai bien envie de ne rien faire du tout:j'ai contacté Le rectorat de montpellier et c'est bien tout ce qui nous est demandé dans la liste des docs à fournir...et tout ces documents sont à renvoyer à l'iufm...puisque'il y aura mon dernier bulletin de paie et que j'ai contacté montpellier ,c'est eux après qui vont devoir récuprer ce fichu papier puisqu'en aucune manière je n'ai le droit de l'avoir et de leur fournir directement...

mais qu'est ce que c'est CH... !!! :(

désolée c'était ma ralerie du jour...

bonne journée quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pokipsy

    12

  • quenotte

    8

  • Fredy

    5

  • sweety321

    3

L'essentiel est que tu aies bien noté l'adresse où tu as renvoyé ton dossier complété

l'adresse où l'on nous demande de le renvoyer est bien l'iufm...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

j'ai un soucis concernant les papiers à envoyer, (PE2 dans le 94)

J'ai été LC cette année. Je ne suis plus étudiante depuis 6 ans et je n'ai plus de carte étudiante, ainsi que le n°INE.

La personne du 94 qui s'occupe de nous est en vacances.

COMMENT fait-on ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Popisky, si l'adresse indiquée et qui concerne bien le dossier comptable est celle de l'IUFM, alors envoie tes documents à l'IUFM ;) Peut-être que l'IUFM de Melun, contrairement à celui de Bonneuil se charge des "tracas administratifs" et de la relation avec l'IA et le rectorat... De toute façon, les services sont en contact les uns avec les autres et ta lettre sera transmise (au pire tu l'adresses aux trois services :P et tu indiques "copie à" en bas de page!!)

D'ici peu de temps, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SCOUBY, et bien, je suis désolée mais je ne connais pas la situation des LC _bl_sh_ Personnellement, je n'avais pas à founir ma carte d'étudiant ou mon numéro INE dans le dossier à renvoyer cryin Il est juste indiqué que je dois apporter mes diplômes, carte d'étudiant... le jour de la rentrée pour l'enquête SISE !!! Pour ton INE, si tu as été inscrite dans le supérieur après 1995, tu dois en avoir un, le mieux est de contacter la scolarité générale du dernier établissement où tu as pris une inscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quenotte,après reverification pour etre certaine que je ne faisais pas de betises,le dossier comptable est bien à envoyer au service des traitements du centre départemental iufm de Seine-et-marne .

je joindrai donc une lettre explicative!

GRAND MERCI de m'avoir renseignée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

merci quenotte, effectivement en fouillant de partout, j'ai trouvé sur mon diplôme de 95 mon n°INE, mais toujours pas de carte étudiante.

Pour la rentrée, tu es dans quelle vague ?

Moi la A.

Bon je pars 3 semaines en vacances.

MERCI encore et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je rentre de vacances et je vois que certains anciens lc ont changé de post, ce qui est plus simple aujourd'hui!

j'espère que tout va bien et que vous réussissez bien à remplir vos dossiers!

j'ai tout de même une petite question par rapport aux dominantes:

comment avez vous fait pour consulter les dominantes sur le site de l'iufm?

pour ma part dès que je vais sur le site de livry gargan, tout s'éteint!!!!!

merci pour votre aide!

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le descriptif des dominantes sur le site est le meme que celui qu'on a reçu.

donc pas de grande difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...