Japet Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour je suppose que la question a déjà été posée un nombre incalculable de fois mais j'ai pas trouvé (pourtant j'ai utilisé recherche hein!) à qui on envoie l'avis d'arrêt de travail? à l'ien de notre circo? Quelles pages on envoie? Tout ou que les feuillet 2 et 3? Qu'est-ce qu'on met dans " employeur"? l'adresse de notre circo? Merci
barbotinne Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Tu gardes le feuillet 1 (celui où il y a la raison médicale) et tu envoies les feuillets 2 et 3 avec ta demdande d'abscence à la secrétaire de l'IEN de la circo dont tu dépends, et il me semble avec la signature du directeur de l'école dans employeur moi je mets "education nationale" ou "IA numerod'IA" et ça a toujours suffit
titilolo Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Perso, je n'envoie que le volet employeur accompagné de ma demabde d'autorisation d'absence signée par ma directrice. Et je garde des copies de tout car il y a souvent des " pertes" de courrier ...
gigi38000 Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Pas besoin de la signature du directeur (heureusement car ce n'est pas toujours évident de voir son directeur quand on est en arrêt!), seulement les volets 2 et 3 de l'arrêt.
gigi38000 Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Olala c'est vraiment pénible que ce soit différent selon le département! Si ça se trouve, ça dépend aussi des IEN!!
Japet Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) 15 décembre 2011 bon je vais envoyer les volets 2 et 3 et si ça va pas ils sauront bien me le dire; merci à vous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant