Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suppose que la question a déjà été posée un nombre incalculable de fois mais j'ai pas trouvé :blush: (pourtant j'ai utilisé recherche hein!)

à qui on envoie l'avis d'arrêt de travail? à l'ien de notre circo?

Quelles pages on envoie? Tout ou que les feuillet 2 et 3?

Qu'est-ce qu'on met dans " employeur"? l'adresse de notre circo?

Merci :)

Posté(e)

Tu gardes le feuillet 1 (celui où il y a la raison médicale) et tu envoies les feuillets 2 et 3 avec ta demdande d'abscence à la secrétaire de l'IEN de la circo dont tu dépends, et il me semble avec la signature du directeur de l'école

dans employeur moi je mets "education nationale" ou "IA numerod'IA" et ça a toujours suffit

Posté(e)

Perso, je n'envoie que le volet employeur accompagné de ma demabde d'autorisation d'absence signée par ma directrice.

Et je garde des copies de tout car il y a souvent des " pertes" de courrier ...

Posté(e)

Pas besoin de la signature du directeur (heureusement car ce n'est pas toujours évident de voir son directeur quand on est en arrêt!), seulement les volets 2 et 3 de l'arrêt.

Posté(e)

Olala c'est vraiment pénible que ce soit différent selon le département! Si ça se trouve, ça dépend aussi des IEN!!

Posté(e)

bon je vais envoyer les volets 2 et 3 et si ça va pas ils sauront bien me le dire;

merci à vous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...