rachou77 Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir notre thème de chorale du 2eme trimestre est l'outre mer puisque 2011 était l'année des outre-mer je suis donc à la recherche de toutes les chansons que vous auriez en stock ( version chantées, et instrumentales ) ou juste preneuse de vos idées merci d'avance
J.Ambroise Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 1000 chants 1 (Jean-Edel Berthier - Les Presses d'Ile-de-France) : Adieu Madras Ban moin un ti bo Berceuse des Grandes Antilles Mettez la chaloupe à l'eau ----------------- 1000 chants 2 (Jean-Edel Berthier - Les Presses d'Ile-de-France) : Mon zozo qui toulé mangé Pauvr' pitit' mam'zell' Quand li patat' sont cuites Si l'amou' à vous si grand
mozarteum Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 déjà fini ton projet arbres? c'était bien?? PS bien reçu ton mel, je réfléchis
rachou77 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) 16 décembre 2011 1000 chants 1 (Jean-Edel Berthier - Les Presses d'Ile-de-France) : Adieu Madras Ban moin un ti bo Berceuse des Grandes Antilles Mettez la chaloupe à l'eau ----------------- 1000 chants 2 (Jean-Edel Berthier - Les Presses d'Ile-de-France) : Mon zozo qui toulé mangé Pauvr' pitit' mam'zell' Quand li patat' sont cuites Si l'amou' à vous si grand merci je vais chercher ça on y a penser aussi à Ban moin un ti bo :-) déjà fini ton projet arbres? c'était bien?? PS bien reçu ton mel, je réfléchis et oui c'est fini chorale présentée le mardi 6 et mardi 13 c’était super merci
rachou77 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) 17 décembre 2011 1000 chants 1 (Jean-Edel Berthier - Les Presses d'Ile-de-France) : Adieu Madras Ban moin un ti bo Berceuse des Grandes Antilles Mettez la chaloupe à l'eau ----------------- 1000 chants 2 (Jean-Edel Berthier - Les Presses d'Ile-de-France) : Mon zozo qui toulé mangé Pauvr' pitit' mam'zell' Quand li patat' sont cuites Si l'amou' à vous si grand je ne trouve que les 2 premiers titres sur le net :-( aurais tu les versions chantées et les paroles des autres??
J.Ambroise Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Ces recueils ne sont pas accompagnés de CD. Tu peux te les procurer ici :http://www.abebooks.fr/rechercher-livre/titre/1000-chants/auteur/jean-edel-berthier/sortby/3/ Mais les prix sont plutôt élevés pour des recueils sans prétentions ! Quand je me les suis procurés dans les années 80, ils ne valaient pas une telle fortune. On y trouve la musique (mélodie et accords guitare) et les paroles.
rachou77 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) 18 décembre 2011 Ces recueils ne sont pas accompagnés de CD. Tu peux te les procurer ici :http://www.abebooks....thier/sortby/3/ Mais les prix sont plutôt élevés pour des recueils sans prétentions ! Quand je me les suis procurés dans les années 80, ils ne valaient pas une telle fortune. On y trouve la musique (mélodie et accords guitare) et les paroles. oui merci j’ai vu mais c'est bien trop cher ... tu as moyen de faire des scans peut être? mais bon sans les musiques et versions chantées ça ne me sert pas à grand choses non plus:(
goyavana Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 coucou Rachou, désolée pour le retard de ma réponse, mais j'ai (bien) profité des vacances.... J'ai effectivement plusieurs chansons sympas à te proposer, en français et en créole; ça dépend quel thème tu souhaiterais. Envoie-moi par mp ton adresse mail et je pourrai déjà t'en envoyer quelques-unes
rachou77 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 Surveille tes MP. merci beaucoup bien reçu coucou Rachou, désolée pour le retard de ma réponse, mais j'ai (bien) profité des vacances.... J'ai effectivement plusieurs chansons sympas à te proposer, en français et en créole; ça dépend quel thème tu souhaiterais. Envoie-moi par mp ton adresse mail et je pourrai déjà t'en envoyer quelques-unes je t'envoie ça merci
Messages recommandés