patou Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Ok pas de pb, je m'occupe de tout ça!! Ah les joies de l'administration..... A bientôt
Lolita Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour Patou, J'ai vu Berginie ce matin. Elle prenait le train pour Lyon cet après-midi. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter et que s'il y avait des infos importantes, je les lui téléphonerais. Si tu veux lui transmettre qqchose, soit par ce sujet, soit par MP, soit par mail ! Merci d'avance... et bonne rentrée ! A bientôt
berginie Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Merci Patou et Lolita... Me voilà de retour à Rodez pour un court WE ! <_< Je suis toujours bloquée à Lyon car le rectorat de Toulouse a faxé mon dossier (qui est favorable) au rectorat de Lyon pour aller + vite. Mais le recteur de Lyon ne veut pas me laisser partir sans avoir le vrai dossier sous les yeux même si tout est OK !!! Brèf, je suis verte!!!!!!!!! <_< <_< <_< Lundi je compte téléphoner à Rodez histoire de les tenir au courant qu'une nouvelle stagiaire devrait arriver... Au fait Patou, il y a un Nicolas (Brun, cheuveux bouclés pas trop couts) qui est au courant de mon cas (c'est le cousin à une copine) il est chargé de me récupérer quelques infos en attendant que je revienne. Merci pour tout et à très bientôt je l'espère.... Au fait, je suis Virginie. Dernière questions : êtes-vous nombreux sur Rodez ? Bises et au mieux à mercredi
patou Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Quel bazar cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc tu ne sais pas encore qd tu rentres? Tu vas rire mais le jour du fameux rallye j'étais ds le groupe de Nicolas qui est très sympa d'ailleurs et nous a guidé ds Rodez! Je crois qu'on est à peu près 70... Figure-toi que je me suis rendue compte que je n'habitais pas très loin de chez toi: je suis à Ampiac.... Bon en tout cas j'espère que tu seras vite parmi nous! A plus
MARINGUINE Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 patou je tai laissé un MP car je ne sais toujours pas qui tu es.....§§§§
Miss Philoména Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour gens de Rodez ! Je vais peut-être commencer une PE1 à Rodez (sauf si on m'appelle avant pour la LC !) Je cherche une idée de logement, coloc temporaire pour 2-3 soirs par semaine... Si vous avez un bon plan ... merci de votre aide les PE2 ! Julie
Lolita Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 J'ai eu un texto de Berginie. Elle revient demain sur Rodez ! ENFIN !!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez vous entendre... A bientôt
hybris Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Coucou... Je viens mercredi manger avec vous... au plaisir de vous voir :P @+ Vincent
patou Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Ah bon tu étais ds les parages? Je viens juste de voir le message..... Que faisais-tu à Rodez? Pour Lolita, on s'est vue avec Virginie et je te rassure ça s'est bien passé....
Lolita Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Super ! Tu peux lui dire que j'attends de ses nouvelles ? Merci A+
hybris Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Oups, je parle trop vite... je mange avec vous mercredi 15 septembre... merci de me reséerver une petite place à votre table :P @+ Vincent
Messages recommandés