lalou37 Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si certains ont déjà appris à leurs élèves une chanson d'Edith Piah, laquelle et si les élèves avaient bien accroché. A la rentrée, je pense faire "la chanson de Prévert" de Serge Gainsbourg et j'aurais également souhaité leur faire découvrir une des chansons du répertoire de cette grande dame qu'est Edith Piaf. Mais je ne sais pas laquelle? Merci pour vos témoignages.
pêlemel Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Il y a 2 ans, nous avions chanté "Padam padam" très gros succès avec mes CM1 CM2 ! Nous avions écouté d'autres chansons, une de mes élèves ayant amené un CD de Piaf. J'étais la 1ère surprise de cet engouement...
mozarteum Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 nous on a chanté il y a 2/3 ans l'homme à la moto, gros succès
lalou37 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 Je vais essayer 'Padam, padam' ; le refrain m'a l'air facile par contre, je trouve le reste difficile. Je n'ai plus qu'à m'entraîner pendant les vacances! 'La foule' me tente bien aussi mais peut-être est-ce trop rapide!? Merci encore pour vos réponses.
Messages recommandés