Posté(e) 2 septembre 20169 a Je viens d'imaginer Taz en train de faire pipi Mettre des y dans chaque phrase ... Si tu étais un objet essentiel du quotidien ?
Posté(e) 2 septembre 20169 a (Je crois qu'on est de la même région, flops, à cause du Y). Vérifier 10 fois si j'ai bien fermé la porte à clef quand je vais bosser (c'est même un TOC). Si tu étais un écrivain pas français ?
Posté(e) 2 septembre 20169 a On ne doit pas être loin Je vis dans la ville la plus plate de France mais j'ai enseigné vers chez toi ... Et en plus, on vérifie aussi 10 fois la porte d'entrée ! Ken Follett Si tu étais un projet à réaliser dans l'année ?
Posté(e) 2 septembre 20169 a (Je vois ) Avoir un boulot mieux payé tout en gardant les mêmes conditions de travail, mais avec plus de collègues masculins. Si tu étais un titre de journal ?
Posté(e) 3 septembre 20169 a Une pub détournée des Inconnus . Si tu étais un lieu prestigieux pour un concert ?
Posté(e) 3 septembre 20169 a Ca marche, le mur de Berlin au check point charlie ? Si tu étais un lieu de farniente ?
Posté(e) 3 septembre 20169 a Une plage sous les cocotiers (enfin, pas trop en-dessous non plus pour éviter les chutes de noix de coco ) Si tu étais un chien ?
Posté(e) 3 septembre 20169 a il y a 26 minutes, flops a dit : Ca marche, le mur de Berlin au check pointcharlie ? Bien sûr ! Sympa ! il y a 21 minutes, PommeD'Api a dit : Si tu étais un chien ? Milou . Si tu étais une couleur de stylo (pardon : d'outil scripteur) autre que bleu, noir, rouge et vert ?