Posté(e) 29 août 201610 a Allez on va sortir des sentiers battus: biner Un coup de binage de temps en temps ça aère! Si tu étais un film de Tarentino?
Posté(e) 30 août 201610 a Là je pense à Cocci: "Le chocolat fond dans la bouche pas dans la main!" Si tu étais un tube des années 80
Posté(e) 30 août 201610 a Bah je connais bien la musique classique! Pas née pour la plupart ! Pourtant je suis vachtement vieille!
Posté(e) 30 août 201610 a la danse des canards pour aller avec mon âge when the rain begins to fall de Jermaine Jackson Si tu étais un métier que tu n'aurais pas pu faire ?
Posté(e) 30 août 201610 a il y a 3 minutes, berberanza a dit : Zut, je ne peux pas répondre, c'est trop vieux pour moi! Tu ne sais pas ce que tu as perdu! Tu verras si Ljub répond!
Posté(e) 30 août 201610 a Il y a 2 heures, flops a dit : la danse des canards pour aller avec mon âge when the rain begins to fall de Jermaine Jackson Si tu étais un métier que tu n'aurais pas pu faire ? Commercial : un métier basé sur le mensonge, l'esbrouffe, la tchatche. Bref : sur la malhonnêteté. Un métier immoral. Si tu étais un fantôme ? Il y a 2 heures, kiko a dit : Tu ne sais pas ce que tu as perdu! Tu verras si Ljub répond! Flops a été plus rapide .
Posté(e) 30 août 201610 a Casper si tu étais outil d'art visuel (oui, oui, la rentrée me travaille ) ?
Posté(e) 30 août 201610 a Une main gauche (très utiles, les mains, en arts ). Si tu étais une nuance de rouge ?
Posté(e) 30 août 201610 a il y a 30 minutes, Ljubljana a dit : Commercial : un métier basé sur le mensonge, l'esbrouffe, la tchatche. Bref : sur la malhonnêteté. Un métier immoral. Si tu étais un fantôme ? Flops a été plus rapide . Le mien l'est! Je vis avec un menteur et un immoral? Attend un peu ce soir: Un outil d'art visuel? .... De la peinture Une nuance de rouge? Le rouge Chanel Si tu étais un personnage de BD
Posté(e) 30 août 201610 a à l’instant, kiko a dit : Le mien l'est! Je vis avec un menteur et un immoral? Attend un peu ce soir: Un outil d'art visuel? .... De la peinture Si tu étais un personnage de BD Bah ! Il y en a tellement ! On est cernés . Gaston Lagaffe. Si tu étais une nuance de rouge ?