Posté(e) 6 septembre 201610 a oui, il parait des vagues Si tu étais la plus grosse bêtise d'un élève ?
Posté(e) 6 septembre 201610 a Le 04/09/2016 à 20:41, Ljubljana a dit : Je serais cet objet (paraît-il très courant en Allemagne, et peu vu en France) qui sert à casser les oeufs à la coque. Si tu étais un oiseau ? Pour les œufs à la coque .... y'a aussi les bonnets. Ma sœur en avait fait il y a longtemps et c'est trop rigolo! Le breton, of course!
Posté(e) 6 septembre 201610 a Ah ben c'est pas pratique quand même! La plus grosse bêtise d'un élève? Ouvrir la cage des phasmes ... Si tu étais un truc de grand mère
Posté(e) 6 septembre 201610 a Ah mais le heaume s'enlève, Kiko ! Le nettoyage des matelas au bicarbonate de soude. Si tu étais une chanteuse étasunienne ?
Posté(e) 6 septembre 201610 a Non, c'est vrai, on ne mange pas le heaume ? Beyoncé Si tu étais le plus joli mot de la langue française ?
Posté(e) 8 septembre 201610 a Je ne suis génétiquement pas programmé pour faire la vaisselle. Si tu étais un objet connecté ?
Posté(e) 8 septembre 201610 a Il y a 2 heures, flops a dit : Je ne suis génétiquement pas programmé pour faire la vaisselle. Ca sent le vécu ? il y a une heure, kiko a dit : Si tu étais une sensation agréable Des chatouilles . Si tu étais une pub de ton enfance ?