Posté(e) 9 septembre 20169 a même décennie ! Marie Curie Si tu étais une farce d'un 1er avril à l'école ?
Posté(e) 9 septembre 20169 a Demandez aux élèves la veille de venir en pyjama et leur dire le lendemain que c'était un poisson d'avril . Si tu étais un défaut pour être un parfait directeur d'école ?
Posté(e) 10 septembre 20169 a déjà fait ? etre parfois un peu égoiste Si tu étais un personnage de dessin animé ?
Posté(e) 10 septembre 20169 a (Jamais fait le coup du pyj', flops ! Mais je trouve ça rigolo ) Les numéros liés à l'équilibre. Si tu étais une salade ?
Posté(e) 10 septembre 20169 a Salade avec tomates, avocat, surimi, crevettes, saumon fumé. Si tu étais un sandwich ?
Posté(e) 10 septembre 20169 a une salade verte du jardin de mes beaux-parents pour les escargots du balcon Si tu étais le pire cadeau d'élève de fin d'année ? (Ljub, surtout si tu mets à ta blague à exécution - en même temps des parents qui arrivent en pyjama sous leur veste, j'ai déjà vu ...)
Posté(e) 10 septembre 20169 a Un sandwich avec du saumon, du paprika et de la tomate. Le pire cadeau : un animal domestique. Si tu étais un gadget farces et attrapes ?
Posté(e) 10 septembre 20169 a Les copains Plus sérieusement, le cake aux olives et aux lardons. Si tu étais une appli ?