Dramstein Posté(e) 2 février 2012 Auteur Posté(e) 2 février 2012 Marvin Hagler, le merveilleux. Si tu étais un grec?
Dramstein Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 un néoprésident Si tu étais un titre de la companie créole?
Sophie Elle Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 sans conviction... le bal masqué??? si tu étais une énorme bourde que tu as faite
Astram Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ... moi ? Une bévue, tout au plus ^^ m'être égaré sur une rubrique d'edp, ce qui m'a fait porter des lunettes ! Si tu étais un septième sens ?
Dramstein Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 le sens de comprendre les femmes! sans conviction... le bal masqué??? sans conviction pffff ^^ Si tu étais un passage?
stéphanie.vo Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Un passage à l'heure d'été. Si tu étais une compétition féminine ?
Dramstein Posté(e) 5 février 2012 Auteur Posté(e) 5 février 2012 celle du plus beau bikini ou du catch dans la boue. Si tu étais un truc à acheter si on te filait 1000 euros?
Sophie Elle Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Des cadeaux pour mes proches. si tu étais un menu pour un dimanche au soleil? (derrière la baie vitrée)
Dramstein Posté(e) 5 février 2012 Auteur Posté(e) 5 février 2012 un bon livre, un magazine... Si tu étais un exemple de cadeau coquin?
Astram Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Une jolie feuille à lire à l'envers. Si tu étais un grondement ?
Dramstein Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 celui du peuple Si tu étais une civilisation?
Messages recommandés