Posté(e) 10 juin 201214 a Auriculaire (si tu parles d'étymologie) Si tu étais un lieu pour te ressourcer
Posté(e) 10 juin 201214 a Le parc du château de Vizille (dans l'Isère). Si tu étais un plat étranger ?
Posté(e) 10 juin 201214 a Le parc du château de Vizille (dans l'Isère). Je ne sais pas si t'as déjà "chopé" une turista à l'étranger. Non! Si tu étais un gage pour Ljub?
Posté(e) 10 juin 201214 a Le parc du château de Vizille (dans l'Isère). Je ne sais pas si t'as déjà "chopé" une turista à l'étranger. Non! Si tu étais un gage pour Ljub? Je vais pas jouer ma mauvaise langue mais il a disparu Ljub, juste au moment où il est gageable...
Posté(e) 10 juin 201214 a Si tu étais un gage pour Ljub? Un gage très gentil . Si tu étais un gage très méchant ?
Posté(e) 10 juin 201214 a Copie Conforme, avec J. Binoche. Je crois que c'est le seul film qui m'ait donné envie de sortir avant la fin... (habituellement, je suis plutôt bon public !) Si tu étais un avocat ?
Posté(e) 11 juin 201214 a La dernière pâtisserie orientale que j'ai ramenée d'Agadir la semaine dernière... Personne n'y touche, par politesse sans doute. (Mais je crois que je vais craquer...) Si tu étais un bruit nocturne horripilant ?
Posté(e) 11 juin 201214 a Des voisins qui se croiraient le jour. Si tu étais un adjectif qualifiant Le Louvre ?