Posté(e) 12 juin 201214 a Un jeu super, "les aventuriers du rail" ! Je le conseille à tout le monde ! Si tu étais un sandwich ?
Posté(e) 12 juin 201214 a Un che guevara au sandwich latino à Niort (un régal) Si tu étais une pâtisserie autrichienne?
Posté(e) 12 juin 201214 a Ach ! La fameuse sachertorte ! Je cherchrerais une grotte ou une cabane. Si tu étais une barre ?
Posté(e) 13 juin 201214 a Auteur celui de "L'homme qui voulait vivre sa vie" avec une option canapé orange. Si tu étais un truc à faire dans un endroit sans télé ni internet?
Posté(e) 13 juin 201214 a Mmmmmmmmmm.... ouais, ça, ce serait bien...... avec une bouteille de champagne et un feu de cheminée! Si tu étais un roi/ une reine de France
Posté(e) 13 juin 201214 a Un qui n'a jamais été roi et dont l'histoire est la plus triste de toutes, Louis XVII. (Si vous ne l'avez pas lu, lisez "La Chambre"...) Si tu étais en ballotage défavorable ?
Posté(e) 13 juin 201214 a Je ferais en sorte que ma décision barre la route à l'UMP et au FN. Si tu étais un pays original où aller en vacances ?
Posté(e) 13 juin 201214 a Euh; Mali, la forêt noire comme son nom l'indique c'est originaire de la forêt noire. Mais je te rejoins dans l'amour de la forêt noire. La Belgique Donc, je répète, si tu étais une pâtisserie autrichienne?